Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Tête de lit

Ça y est, j'ai enfin terminé la première broderie qui viendra orner ma tête de lit! J'ai brodé le carré avec mon prénom en premier et maintenant il va falloir que je fasse le carré avec le prénom de mon chéri (quand tout sera termine, plus possible de se tromper de place). Je suis assez contente du résultat, car je voulais quelque chose qui ne soit pas trop chargé pour que ça puisse aller un peu avec tout. Bon c'est sûr que les couleurs ne permettront pas tous les mélanges non plus ...

cr_as_012

cr_as_014

Publicité
Commentaires
P
tres joli tete de lit bravo
Y
toutes mes félicitations : ça rend vraiment bien ! il ne faudra pas trop attendre pour faire l'autre.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité