Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Des fourmis et des papillons mélomanes

Comme chaque année, Nancy accueille le "Nancy jazz pulsations". Pendant 10 jours, la ville vit au rythme des concerts d'artistes très différents. Tout le monde se met dans l'ambiance : concerts dans les cafés et bars et même au détour de certaines rues.


Et, en visitant le jardin Dominique Alexandre Godron tout à l'heure, je suis tombée sur ces fourmis et ces papillons qui sont tout à fait dans le ton!


Aquarium_011

Aquarium_008

Aquarium_013

Je les trouve très sympa ces fourmis et ces papillons mélomanes!

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à ton 1er SAL chez moi ...<br /> au fait, mon frère habite Lunéville et moi hagondange !! ;)<br /> vive la lorraine !!! :)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité