Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2008

Merci Delphine

J'ai enfin pu passer à la poste récupérer le colis en provenance de chez Delphine, ma NSP. Et voilà le contenu de notre deuxième échange :

collage1

Un échange aux couleurs et à l'ambiance printanière! Tout d'abord, je dois préciser que pendant tout le chemin entre la poste et chez moi, mes narines ont été titillées par une délicieuse odeur! Le responsable : un savon au miel! On en mangerait! J'aime beaucoup le sac, et franchement, je n'ai trouvé aucune imperfection! Delphine est devenue une vraie petite couturière! J'aime beaucoup les petites fleurs du pense bête, le photophore avec ses papillons (le chocolat, mais ça, fallait-il vraiment que je le précise?). J'ai déjà hâte de tester les recettes insérées dans le classeur prévu à cet effet et qui va vite trouver sa place à la cuisine! J'ai aussi beaucoup aimé le petit livre de broderie avec plusieurs fils DMC.
Encore merci pour tout Delphine! Ce colis m'a apporté un rayon de soleil en cette journée grise où j'ai repris le travail! Vivement le prochain échange!

Publicité
Commentaires
M
Super colis!!<br /> bonne continuation!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
D
Mais de rien, m'dame. C'était avec plaisir. Je suis contente que cela te plaise. J'ai même déjà commencé à travailler sur le prochain échange. J'ai les neurones qui s'agitent...<br /> Bonne fin de weekend.
E
J'aime bien le petit pense bête, et tout le reste également.<br /> Tu es gâtée dis donc !
L
Encore un colis rempli de trésors :-)
C
Super joli le montage photo du colis !!! Moi je me suis inscrite à mon 1er swap il y a peu de temps et j'attends de recevoir mon colis pour voir si je suis aussi bien traitée que toi. :-)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité