Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2008

swap voyage reçu

Voilà déjà plusieurs jours que le colis du swap voyage est arrivé dans ma boîte aux lettres! C'est donc avec un peu de retard que je poste une photo de ce qu'il contenait!

DSCF2532

Sophie m'a donc fait voyager en Angleterre! Au rayon miam miam : chips, shortbreads (j'adore) et tea! Côté lecture : un guide touristique sur Londres et des revues anglaises. Et puis un joli petit cadre aux couleurs de l'union jack avec une petite cabine téléphonique so british!
Merci à toi Sophie pour toutes ces attentions!

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'Angleterre et Londres mais comble du comble, je n'y ai jamais mis les pieds !!! <br /> Le cadre est super mignon, je craque !
L
C'est une super ville Londres. J'aimerais beaucoup y retourner pour montrer à mon Chérinou où j'ai travaillé, où j'ai logé et ce que j'avais visité lors de mon séjour là-bas il y a 10 ans déjà...<br /> Tu as de nouveau été gâtée Yoshi, quelle chance!
E
C'est quper, ah !la cabine télèphonique ! j'adore, Arthur en a rammené une à sa soeur il y a 3 semaines.<br /> Bisous
D
La carte est très jolie et je craque sur le petit cadre.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité