Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2008

arrivé chez Delphine!

collage

Delphine ayant reçu ce colis aujourd'hui, je peux vous dévoiler le contenu de ce deuxième échange "NSP":
Un cahier recouvert d'une broderie pour mettre ses pensées, ses idées ou ce qu'elle veut d'autre, 1 porte-carnet et porte-crayons pratique à mettre dans le sac (je m'en suis fait un et je ne m'en sépare plus), un porte-crayons (ou porte-pinceaux ...) en tissu, deux petites tasses et du thé au jasmin, une clochette japonaise (qui n'est pas sur la photo) et un "vide-poche" avec un lapin en chocolat.
Maintenant, le temps est venu de penser à notre futur échange d'ici trois mois!

Publicité
Commentaires
Y
@ argantel : Qu'est-ce qu'une NSP ?<br /> <br /> Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.<br /> <br /> C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.<br /> <br /> Comment cela fonctionne ? Facile, à partir du moment où vous avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur 1 an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ <br /> <br /> @ Laly : si tu veux les mêmes, tu peux faire un tour chez maison du monde...
L
Les petites tasses sont adorables, elle en a de la chance la récipendiaire ! moi vouloir les mêmes !!
A
Elle a été bien gâtée ! Mais qu'est-ce donc qu'un échange NSP ? :-)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité