Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Je vais bien, ne t'en fais pas

Hier soir, j'ai enfin comblé une lacune cinématographique en regardant ce film. J'ai acheté le dvd alors que je faisais mes courses de noël : on peut bien se faire plaisir de temps en temps. J'adorai déjà la bande son mais j'ai aussi adoré le film.

18649422


synopsis : Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Ce film est tout en émotion, et les acteurs sont excellents. Ils n'en font jamais trop et jouent vraiment très juste. On s'identifie tout à fait à l'héroïne, Lili. Il est difficile d'en dire plus sans révéler la fin, aussi, je vous conseille vraiment de le voir si ce n'est pas déjà chose faite!

Publicité
Commentaires
L
il est super ce film...très émouvant (enfin pour moi, en même temps, je pleure pour rien lol)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 113
le blog de yoshi73
Archives
Publicité