Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2007

opération "kdos de noël" terminée

Comme le titre l'indique, je peux officiellement le confirmer : "J'ai fini mes achats de noël"! C'était plutôt mal parti mais aujourd'hui, je me suis bottée le train pour passer à l'action, et, après une matinée passée (dans le froid) en ville, j'ai fini par trouver tout ce qu'il me fallait. OUF. Il ne me restera plus que quelques bidouilles à acheter par-ci par-là pour faire encore plus plaisir!

Et comme je suis sympa et que je pense à ceux qui sont peut-être encore en galère avec leurs achats, voilà deux idées glanées dans les magasins et accessibles à toutes les bourses :


Pour les filles :

DSCF1971

J'ai trouvé ce petit coffret chez France loisirs : il contient 1 livret d'explications, 40 feuilles de papier à motif et 20 enveloppes. Il permet d'envoyer des petits mots doux sous forme d'origami. J'ai trouvé l'idée sympa et l'emballage très jolie. Je ne dis pas chez qui il va partir, on ne sait jamais ...

Pour les hommes (les vrais):

DSCF1972

Mais que cache cette jolie petite boîte en bois? Il y a un indice sur le couvercle ... et oui, c'est une cravate. J'ai trouvé ça sur les conseils d'une collègue chez C&A (pour moins de 20€)





Publicité
Commentaires
L
ah vi vi vi, les deux idées sont excellentes. Pour Noël de toute façon, y'a toujours des coffrets ou des trucs originaux à trouver pour faire plaisir. Moi aussi j'ai fini mes cadeaux de Nawel, je me sens soulagée ;-), une bonne chose de faite, hein !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 113
le blog de yoshi73
Archives
Publicité