Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2007

muffins au chocolat

Il y a quelques jours, Delphine nous a donné une recette de muffins sur son blog. Malheureusement, je n'avais plus de farine : quelle frustration! Et cette envie de muffins m'est revenue aujourd'hui, et cette fois, ô miracle, j'avais tous les ingrédients sous la main. Vous pouvez voir la recette .

Bon comme je n'avais pas de pâte à tartiner j'ai mis directement un carré de chocolat dans chaque muffin avant la cuisson, ce qui explique qu'il y ait du chocolat fondu ... d'accord, ils ne sont pas super présentables et transportables (moi qui voulais en emmener au bureau demain, je crois que c'est raté) mais il sont DELICIOUS! Merci Delphine!

Alors, tous à vos fourneaux!!

DSCF1981
Ils ont des formes spéciales, non?

Publicité
Commentaires
L
huuuuuuuuuum j'en voudrais bien :)
D
OK, ils sont de forme bizarre mais franchement, s'ils sont bons, où est le mal ? De toute façon, tu ne vas pas les exposer, tu vas les manger. Et quand ils seront dans ton bidon, tu te moqueras de la forme qu'ils avaient. Bon appétit.
L
ils ont une forme un peu bizaroïde, mais cela n'a pu dû les empêcher d'être So Delicious ! T'as bien raison de t'être fait plaisir avec ces douceurs, par ce froid hivernal, un peu de réconfort "cuisinesque" ne fait pas de mal, c'est même tout l'contraire !<br /> Miam !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité