Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Nouvelle année, nouveaux challenges

J'espère que 2016 a bien débuté pour vous et que vous avez passé une belle soirée, entourés de personnes qui comptent à vos yeux !

Je commence 2016 en succombant à la tentation de deux challenges :

107416690_o

Le premier est le challenge "petit bac 2016", organisé par Enna du blog Enna lit, Enna vit.

Vous trouverez toutes les explications sur son blog !

 

108047074Le second est le challenge "voisins voisines 2016", organisé par Claire, du blog à propos de livres.

Ce challenge, auquel j'ai déjà participé deux fois, a pour objectif de lire des romans d'auteurs européens. C'est en général l'occasion de faire des découvertes.

Là aussi, vous trouverez toutes les explications sur la page dédiée du blog de Claire.

 

J'ai déjà entamé une lecture qui conviendra aux deux challenges !

Si le coeur vous en dit, faites comme moi, laissez-vous tenter !

Je vous souhaite une année 2016 pleine de découvertes littéraires.

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de belles découvertes pour cette nouvelle année !
S
Je te souhaite une belle année 2016 et de la réussite... notamment pour les challenges :) Je suis le premier moi aussi !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
S
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et bons challenges pour 2016 !
V
Excellente année à toi, ... qu'elle soit 2016 fois meilleure que la précédente ;) ... mais on est à Florence chez toi?!!
P
Une très belle année 2016 avec de belles lectures et le meilleur tout au long de l'année !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité