Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2012

un challenge de plus

357146110Cette année, je me laisse tenter par le challenge "Halloween 2012" organisé par Hilde et Lou.

Ce challenge a lieu du 1er octobre au 11 novembre 2012. Pendant cette période, tous les billets sur la thématique d'Halloween sont les bienvenus : lectures, films, recettes, .... selon l'imagination de chacun!

J'avais loupé les éditions des années précédentes et, cette fois, je m'y prends suffisamment à l'avance pour ne pas louper le coche!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Yoshi, je ne participe pas mais j'aime bien le nouveau logo. Bon challenge et bonne semaine !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité