Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2012

Aux fourneaux!

Je profite des vacances pour me lancer dans la réalisation de cupcakes. J'ai d'ores et déjà craqué pour deux recettes qui se sont avérées très bonnes. Je vous fais donc partager :

Les cupcakes aux daims dont vous trouverez la recette ici :

P1030132

Les cupcakes aux biscuits oreo, pour la recette, c'est par :

P1030152bis

Et pour finir, un peu de musique, avec une artiste qui vient tout juste de sortir son premier album, je vous laisse découvrir Maxime :

 


Maxime - Dis Moi Maman (Clip Officiel) par MyMajorCompany

Publicité
Commentaires
L
Des cupcakes aux Daim... Miam!!!
Y
@ Catherine : Inutile de dire qu'ils n'ont pas fait long feu ...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mango : les daims, Hum, j'adore ça mais attention les dents!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Wens : Idéal avec le café effectivement!
W
j'en prends un au passage pour accompagner mon café du matin...je ne peux résister.
M
Ça me fait très envie! Merci pour les daims. Maintenant je sais ce que c'est! :)
C
Bravo pour ces cupcakes, ils font très envie !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité