Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2012

balade hivernale

Une petite balade à Genève, au bord du lac Léman, pour profiter des beautés de cet hiver glacial.

Genève hiver 2012 2

Genève hiver 2012 3

Genève hiver 2012 5

Genève hiver 2012 1

Genève hiver 2012 4

Après cette petite sortie, quel plaisir de se retrouver au chaud, à la maison, avec une bonne tasse de thé fumant!

Publicité
Commentaires
É
Magnifiques photos ;-) tu as eu du courage de venir jusqu'ici faire ces photos, car moi qui habite sur place, je ne me suis pas hasardée au bord du lac .. bien trop froid, je n'arrivai pas à m'arrêter de trembler ..
C
C'est beau et surprenant !<br /> <br /> Mais les pauvres oiseaux...
C
magnifique!
T
Et bé c'est surprenant!
M
c'est une belle endormie que tu as photographiée là!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 099
le blog de yoshi73
Archives
Publicité