Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2010

A vous de lire!

Pour participer à la première édition de "lire en fête" relayée sur le blog d'Hambreellie, j'ai décidé, une fois n'est pas coutume, de vous faire partager quelques haikus de Ryokan, moine du XVIIIème.


302


"Dans le vent d'automne
solitaire se dresse
une silhouette"

"Dans la touffeur verte
une fleur de magnolia
en pleine floraison"

"Un calme parfait
sur un oreiller d'herbe
loin de ma cabane"

"Tout autour de nous
le monde n'est plus que
fleurs de cerisier"

A_vous_de_lire_rose

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Yoshi!! Très beau haïku!! ça me fait penser à un haïku qu'une amie poète m'a écris un jour :<br /> Enceinte de poésie<br /> je suis<br /> Folle de vie!
S
J'aime beaucoup les Haïkus, trois vers qui disent toujours beaucoup quand on y réfléchi...
M
Tout est agréable: textes et photo!
H
Bonjour ma tit Yoshi !!! super joli :) je mets un lien vers ton billet !!! la fleur est belle !!! j'adore les haikus. Mici de participer, c'est sympa !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité