Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

Lire en fête # 2

Pour ce deuxième jour de lire en fête, j'ai voulu remonter à mes plus anciens souvenirs de lecture. Ça n'a pas été chose facile car je n'ai pas une très bonne mémoire!
Et, finalement, j'ai eu comme une illumination! Il me semble bien que je dois mes premiers souvenirs de lecture à la collection des "monsieur" et "madame". Je me souviens que ma mère m'en achetait un de temps en temps quand j'avais été sage! J'aimais beaucoup ces petits bonshommes dessinés tout simplement!


mme_timide monsieur_heureux

A_vous_de_lire_rose

Publicité
Commentaires
S
C'est super, les Monsieur et Madame ! J'en ai trouvé un plein carton pour mon fils dans une foire aux livres, on se régale à les lire tous les deux !
M
Je ne les connaissais pas mais je les trouve adorables!
L
Moi j'en ai acheté à...mes fils, pas la même génération toi et moi.<br /> Mes premières lectures des oui-oui....<br /> Comme quoi tout se perpétue.
H
Ah oui, je les connais, ils ont ressorti tout pleins ces jours-ci !!! il y a en même sur les tee-shirts !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité