Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

Un lundi au Ryokan #5

Après 4 jours passés à Tokyo, nous avons pris le train pour nous rendre à Kyoto! Nous avons été impressionnés par la ponctualité des trains! Rien à voir avec la sncf! Nous avons aussi été enchantés par leur confort. Les places sont spacieuses, vous avez largement la place d'étendre vos jambes et il est très facile de trouver de la place pour vos valises même lorsque vous êtes très chargés! Bref, c'est un plaisir de voyager en train au Japon! Par contre, il n'est pas toujours très facile de s'y retrouver dans les gares des grandes villes qui sont gigantesques! Heureusement, il y a toujours quelqu'un disposé à vous montrer votre chemin!
Nous avons du faire avec la pluie lors de notre première journée à Kyoto. Du coup, pour ne pas finir complètement trempés, nous avons visité le musée du manga. Ce musée a une collection impressionnante! Il y a toute une partie où vous pouvez vous installer et bouquiner mais encore faut-il comprendre le japonais ...

Kyoto_1

En haut à gauche : une rue marchande couverte (pour éviter la pluie?)
en haut à droite : Une porte du palais impérial
en bas à gauche : des fleurs de cerisier
en bas à droite : l'entrée d'un temple

Publicité
Commentaires
A
mais avec plaisir par contre je me rends compte que j'ai fais énormément de fautes mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur
Y
@ Ahimsa : Merci beaucoup!Ton commentaire me va droit au coeur!
A
ton blog est tout simplement magnifique autant par l'écrit les mots nous touchent mais les photos ajoute au plaisir de te lire
K
magnifiques ces photos de voyage!!
Y
Kyoto est vraiment une ville que j'ai adoré visiter! J'aurai bien aimé y rester quelques jours de plus ...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité