Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

un lundi au ryokan #2

montage_temple_asakura

Lors de notre deuxième journée à Tokyo, nous sommes allés dans le quartier d'Asakusa, l'un des quartiers les plus touristiques de la ville. C'est un quartier plein de couleurs qui m'a enchantée! J'ai particulièrement aimé le temple senso-Ji qui est magnifique.

Nous avons aussi vu le palais de l'empereur (ça me dirait bien de vivre dans cette petite bâtisse)

053

Et nous avons assisté à l'arrivée de l'ambassadeur du Sri Lanka qui venait rendre une visite officielle à l'empereur.

060

062

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles photos!

Publicité
Commentaires
H
J'aimerais bien arriver avec cette calèche à mon mariage...
L
Assez impressionnante l'arrivée de l'ambassadeur!
M
Quelles photos superbes! C'est vraiment un magnifique voyage que tu as fait là!
Y
Merci pour tous vos messages!
T
Je bave d'envie ;-)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 112
le blog de yoshi73
Archives
Publicité