Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

le lapin du vendredi #10

lapinvendrediCette semaine, le lapin du vendredi sera double car j'ai complètement oublié d'en "décerner" un vendredi dernier, c'est à se demander à quoi je pense en ce moment car je suis un peu à côté de la plaque ... le besoin de vacances sans doute ...

Cette semaine, je vous invite donc à faire un petit tour sur deux blogs littéraires que j'aime beaucoup même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller leur faire une petite visite ces derniers jours mais c'est sûr, je vais me rattraper!
Cette semaine, allez faire un tour chez Hambreellie et chez Diddy, si vous ne connaissez pas encore leur blog (ce dont je doute), vous ne serez pas déçus! Ces deux blogueuses vont vous donner envie de nouvelles lectures, et, à coup sûr, étoffer votre liste de livres à découvrir!


Publicité
Commentaires
H
mici pour mon blog ma puce !!! c'est sympa ces LAPINS DU VENDREDI :)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité