Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Bonne Année!

bonne_ann_e

L'année 2009 touche à sa fin, l'heure des bilans a sonné!
Un bilan littéraire tout d'abord. Sur les 45 livres lus cette année, j'en ai retenu 7 qui m'ont vraiment laissé un très bon souvenir :

orgueils m_canique ibrahim d_ferlantes col_reaubergines mortduneheroinerouge rafale_des_tambours

Je souhaite que 2010 me réserve à nouveau des belles surprises (quand je vois la longueur de ma liste à lire après mes passages sur tous vos blogs, je n'en doute pas)!
Quant au bilan plus "personnel", 2009 aura été une année où le meilleur et le pire se sont côtoyés pour moi. Mais je crois bien qu'il en va de même pour tout le monde et pour chaque année qui passe!
Aussi, je vous souhaite à tous une très belle année 2010! Qu'elle vous soit douce et vous permette de vivre de merveilleux moments de bonheur avec ceux qui vous sont chers!
Très bonne Année!

Publicité
Commentaires
B
Très bonne année 2010 à toi et aux tiens !
M
heureuse année!!
R
Bonne année 2010 Yoshi !<br /> Je suis sure que le meilleur surpassera le pire cette année et c'est tout ce que je te souhaite : le meilleur. :D
T
A toi aussi Chère Yoshi, une très très belle année!
D
Je te souhaite une très bonne année<br /> Et pleins d'aussi bonnes lectures en 2010 qu'en 2009!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité