Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Challenge? Vous avez dit challenge?

Les challenges littéraires en tout genre fleurissent sur la blogosphère ces derniers jours. Je me suis inscrite à droite et à gauche. Le moment est donc venu de faire le point, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux!!

Les challenges qui se terminent en 2009 :

34588679_pPour ce challenge, il fallait lire 4 livres parmi la liste établie par un nombre important de blogueurs et qui correspondait à leurs livres préférés :
J'en ai lu 3 sur 4 et je suis en train de lire le quatrième "le temps où nous chantions" de Richard Powers, un sacré pavé!
On va donc dire que ce challenge sera terminé dans les temps!



Les challenges de 2010 :

challenge_du_1_litteraire_20091Le challenge du 1% littéraire qui consiste à lire au moins 7 romans ou nouvelles de la rentrée littéraire de l'automne 2009.
Pour l'instant, j'en suis à peu près à la moitié du challenge puisque j'ai déjà lu 3 livres.
Il me reste donc encore passablement de temps pour en lire 4 nouveaux!







EnglishClassicsMaxi_copie_1Le tout récent challenge "English classics" qui consiste à lire au moins 2 romans anglais classiques avant le 31 décembre 2010.
Je n'ai pas encore choisi les romans que je vais lire mais cela ne saurait tarder.






coeur_vs3Et enfin, le tout dernier challenge auquel je me suis inscrite et proposé par Théoma, intitulé "les coups de cœur de la blogosphère". Ce dernier challenge est très peu contraignant puisqu'il consiste à lire au moins 2 livres issus d'une liste de coups de coeur de blogueurs, et ce, avant le 30 juin 2011! Là aussi, je n'ai pas encore choisi les titres!



Voilà une première synthèse qui pourrait très bien évoluer dans les prochains jours ....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je voulais t'informer que le challenge du 1% reprend, je l'ai relancé sur mon blog, tu es la bienvenue si tu veux t'inscrire.
C
Beau palmarès !<br /> Tu as oublié le défi 'Littérature policière sur les 5 continents' auquel tu participes et qui se termine (normalement) le 31 décembre 2009 !<br /> Mais qui va peut-être continuer en 2010 : participants en retard, nouveaux participants inscrits récemment, envie de reconduire en 2010...
R
J'aime bien tous ces challenges qui fleurissent sur la blogosphère, depuis tout à l'heure, je n'arrête pas d'en découvrir !
C
Le challenge english classics m'intéresse, je ne connaissais pas...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité