Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Un nouveau challenge

EnglishClassicsMaxi_copie_1Dans la mesure où je viens de terminer un challenge (littérature policière sur les 5 continents), il ne me semble pas tout à fait déraisonnable de participer à un nouveau challenge. D'autant plus qu'il est tout à fait réalisable.
C'est donc avec plaisir que je me suis engagée dans le challenge "english classics" lancé par Karine.
Il suffit de lire 2 romans classiques anglais avant le 31 décembre 2010. Deux livres en 14 mois? Je pense que la mission est tout à fait possible! S'agissant des titres, je me laisse le temps d'y réfléchir. Tout dépendra de l'humeur du moment!

Publicité
Commentaires
Y
@ Restling : Oui, on se laisse tenter, surtout lorsque le nombre de livres à lire n'est pas trop important!
R
Je suis inscrite aussi ! J'adore tous ces challenges qui fleurissent en fin d'année !
Y
@ Theoma : il me semble que c'est 2!
T
J'en suis aussi ! Un ou deux livres à lire ? J'avais compris min 1...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité