Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2009

Merci Lorence!

Il y a quelques temps, Lorence m'avait fait savoir que je venais de poster le 200ème commentaire sur son blog. Elle m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer une surprise. Hier, en rentrant du travail, grande joie en trouvant une enveloppe toute bombée dans ma boîte aux lettres!


013

J'ai eu le plaisir de découvrir ces merveilles : des boutons mignons pour agrémenter mes créations maison, un fil dans un magnifique dégradé que j'ai déjà bien hâte d'utiliser, une sucette au chocolat en forme de lapin et 2 magnifiques marque-pages provenant tout droit du Japon!

Merci pour toutes ces attentions Lorence, merci d'avoir épluché mon blog pour me connaître un peu mieux et pour trouver ces présents. Toutes ces attentions m'ont vraiment touchée!

Publicité
Commentaires
Y
Oui! Je suis déjà en train de réfléchir aux ouvrages que je vais pouvoir faire avec ces boutons! Quant aux marque-pages, ils ont vite trouvé leur place!!
C
Joli colis, Pâques se prépare !!! Et de futures créations en perspectives !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité