Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2009

pochette à livre

Voilà un petit moment que je veux me faire une pochette pour ranger mes livres. Il faut dire que j'ai quasiment toujours un livre sur moi, mais, dans mon sac, les pauvres livres finissent toujours par être cornés ou pire .... Du coup, je me suis lancée. Je suis partie sur du rose car j'avais tous les éléments sous la main!

Et voilà ce que ça donne :

002encadr_e

004encadr_e

005encadr_e

J'ai prévu une petite pochette intérieure pour mettre un marque-page ou un carnet (pas trop gros le carnet alors).
Je suis bien contente de ma petite pochette et je suis certaine qu'elle va vite trouver sa place dans mon sac à main!

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe !! Toutes mes félicitations !
M
Très sympa!!! c'est une bonne idée!!! bisous
S
Quelle excellente idée ! c'est non seulement très pratique et en plus ta pochette est très belle, vraiment félicitation :)
Y
Merci pour vos commentaires! je vois que ce type de pochette pourrait être utile à plus d'une!!
V
Quelle artiste !<br /> tu devrais vite le faire breveter avant qu'un gros distributeur te pique l'idée !<br /> c'est vraiment original parce que c'est rageant de voir les livres s'abimer dans nos sacs à main !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité