Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2008

swap et SAL

013

Ma machine à coudre est en train de chauffer. Depuis ce matin, je suis en train de rattraper mon retard sur mes nombreux ouvrages commencés mais non terminés!
Tout d'abord, j'ai terminé mon colis pour le swap "chocolat"! Je pense l'envoyer dès demain.

032avec_nom
Chez qui vont arriver ces paquets?

J'ai aussi enfin trouvé comment utiliser la broderie faite dans le cadre du SAL mystère de noël organisé par Hélène. Le père noël brodé est venu orner l'album photos dans lequel je pourrais classer tous les clichés faits à l'occasion des fêtes à venir!

036avec_nom

035avec_nom

Et ce n'est pas terminé, il me reste encore quelques petites choses à coudre! A suivre ...

Publicité
Commentaires
E
COURENT LES ANNEES, LE TEMPS DE L'ÂME EST IMMUABLE<br /> .....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.
E
Je te souhaite une douce et heureuse année 2009 à toi et toute ta famille...<br /> BISOUS
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité