Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

petites réalisations du week-end

236

En cette période où la température est bien fraîche dehors, c'est un plaisir de se retrouver à l'intérieur, bien au chaud. C'est aussi le moment idéal pour avancer les broderies en cours.

J'ai enfin terminé la broderie de mon sac à bobos. Il faudra attendre que je retrouve ma machine à coudre pendant les vacances de noël pour passer à la phase "couture".

001_avec_nom

En emmenant mon chéri à la gare je suis passée au relay et j'ai craqué sur le dernier "de fil en aiguille" (je le lorgnais depuis quelques jours quand même).

006_avec_nom)

007_avec_nom   008_avec_nom

Ça fait envie, non?

Et puis, je me suis enfin lancée dans des petites décorations de noël. Pour l'instant, ça ne ressemble pas à grand chose mais j'ai ma petite idée en tête. je vous montrerais lorsque tout sera fini!

010_avec_nom

Il faut aussi que je termine les deux étapes d'hier du SAL "mystère de noël" mais je suis un peu à la bourre. Il faudra attendre encore un jour ou deux avant d'avoir une photo!

236
 

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Et encore, je ne vais pas la moitié de ce que je voudrais faire par manque de temps ...
V
Ouhlala quel talent ! c'est superbement bien réalisé. J'admire les tonnes de patiente qu'il faut déployer pour arriver à un tel résultat :)
S
J'admire tant de patience :) c'est très beau. Tes décos de Noël sont déjà très jolies :)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité