Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2008

curry de penne aux petits légumes

On me demande souvent des recettes végétariennes. En voilà une toute simple à faire et dont le résultat est assez sympa.

DSCF2846

Ingrédients :

- 280 g de penne au blé complet
- 200 g de petits pois surgelés
- 270 ml de lait de coco
- 2 carottes
- 1 oignon
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 3 cuillère à soupe de curry (ou plus, ça dépend des goûts)

1) faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Ajouter le curry et laisser l'arôme se libérer quelques minutes.
2) Ajouter les carottes coupées en julienne et le lait de coco.
3) Dans une casserole, faire cuire les pâtes avec les petits pois surgelés.
4) Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter et les ajouter au curry. Mélanger, de façon à ce que le curry imprègne les pâtes.
5) c'est prêt, vous pouvez servir!

Remarque : pour ma part, je trouve que cette recette manque un peu de légume. La prochaine fois, je pense ajouter des champignons.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou de votre avis sur cette recette!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas trop fan des petits pois, mais par contre, j'adore le lait de coco ! D'ailleurs, ça me fait penser que ça fait un bail que je n'ai pas cuisiner avec. Je vais y penser ;-)
S
Merci beaucoup pour cette délicieuse recette végétarienne.
E
Miam, j'en veux une assiette, même toute p'tite (lol)<br /> Bisous
A
Ca a l'air délicieux ! J'adore tout ce qui est à base de lait de coco ! Je vais tester très vite !
Z
hummm ça a l'air bon
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité