Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2008

sakura no hana swap (suite)

cette fois ça y est, ma swapée, babykawaï, a reçu mon colis pour le sakura no hana swap. Comme j'avais oublié de prendre des photos avant d'envoyer ce colis (ça devient une habitude), je reprends sa photo:


24064551_p

Il contenait : 2 éventails, 1 pochette pour ranger un carnet et des crayons, un savon hello kitty, une carte avec un motif sakura, un pot décoré en décopatch rempli de bergamotes et de chocolats, un magnet pucca, des chaussettes hello kitty, une boîte décorée en décopatch contenant un phone strap et un porte-clés, du thé vert et un livret avec deux recettes japonaises.

Voilà, un nouveau swap de terminé! J'ai beaucoup aimé entrer dans un nouvel univers, en l'occurrence celui de babykawaï! J'en profite aussi pour remercier l'organisatrice!

Publicité
Commentaires
E
C'est mimi ces petits cadeaux .<br /> bisous
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité