Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2008

Incroyable

Stephen Wiltshire autiste et génie
Vidéo envoyée par yom_

Je viens de découvrir un reportage sur Stephen Wiltshire, jeune autiste britannique surnommé "la caméra humaine". Il lui suffit de survoler une ville en hélicoptère pendant 30 minutes pour pouvoir en établir un plan fidèle. Dans cette vidéo, il survole la ville de Rome et le résultat est incroyable!

Publicité
Commentaires
D
Hallucinant ! Quand j'ai lu ton article, je pensais qu'il faisait un plan genre des croix ou des carrés pour situer différents endroits de la ville. Mais je suis restée baba devant mon écran en voyant qu'il dessinait tout en détail. Non seulement c'est incroyable une telle mémoire visuelle mais en plus son travail de dessin est vraiment soigné et parfait. Respect pour Stephen.
L
Magnifique... et surtout,très impressionant!<br /> <br /> Un de ces jours, à la télé, un garçon autiste qui calculait à une vitesse folle. C'est fou comme le cerveau humain cache des possibilités aussi incroyables qu'habiles!
E
Plus besoin de TOM TOM, j'ai trouvé STEPEN !! (lol)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 113
le blog de yoshi73
Archives
Publicité