Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2008

veggie pride 2008

Pour ceux que ça intéresse, cette année la veggie pride aura lieu le 17 mai 2008 à Paris.

veggie

Pour ceux qui ne connaissent pas, la veggie pride c'est quoi?

Chaque année, des végétariens/végétaliens des quatre coins de la France (et d'autres pays bien sûr) se réunissent à Paris  dans le but de montrer leur existence et de sensibiliser les gens au végétarisme. Trop souvent, le végétarisme est incompris et traité comme un phénomène de seconde zone et les végétariens considérés comme des excentriques... A noter que cette année, pour la première fois, à la même date, une veggie pride sera organisée à Rome!

J'ai déjà participé à la veggie pride il y a quelques années et je peux vous dire que l'ambiance est excellente! Par contre, il est triste de constater que ce genre de manifestation n'est quasiment pas relayé par les grands médias ...

Vous pourrez trouver plus d'infos sur le site de la veggie pride (notamment les possibilités de co-voiturage pour s'y rendre).

Je vous conseille aussi un blog que j'ai découvert il y a peu (les images et les vidéos sont très dures mais montrent la réalité), le blog de Caro.
En tout cas, de mon côté, j'ai bloqué cette journée et j'en serai!


veggie2

Publicité
Commentaires
C
J' y suis allée aussi une année, je crois que c'était en 2002. J'adhère complètement !
P
Superbe blog et tes photos sont une vraie invitation aux voyages.<br /> Merci beaucoup pour le lien.On se croisera peut-être à la Veggie Pride!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 113
le blog de yoshi73
Archives
Publicité