Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2008

mini swap pour le plaisir terminé

Les swaps se suivent et, c'est à chaque fois la même impatience qui préside à l'ouverture du paquet tant attendu! Vous l'avez compris, ce soir, en rentrant du travail, un paquet attendait sagement dans ma boîte au lettres. Encore une fois j'ai été très gâtée par ma swapée!


DSCF2179

Plein de petites attentions : du chocolat, du thé, une trousse, une pochette à mouchoirs, un gel douche, un mini berlingot en tissu, une bougie et une gentille carte!

Merci tout plein à mimine39!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa! biz
L
J'ai dooooon hâte de recevoir mon paquet!!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 113
le blog de yoshi73
Archives
Publicité