Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2008

peinture sur bois

Je vous montre régulièrement mes petits bidouillages et, pour une fois, je vais vous montrer les réalisations (à ce stade ce n'est plus du bidouillage) de ma maman. Ben oui, dans la famille bidouille, je demande la mère!
En fait ma maman a plein de talents et elle touche à pas mal de choses. Mais, depuis quelques années elle fait de la peinture sur bois. Les motifs sont surtout montagnards (vaches et fleurs sont privilégiées). Mais assez de blabla :


DSCF1994

DSCF1996

Ce ne sont que deux de ses nombreuses réalisations. Par rapport au premier panneau, elle est en train de peindre les autres saisons!

Publicité
Commentaires
G
Ta maman est douée dis donc, j'aime beaucoup le premier, il est vraiment tres beau.
L
Elle a beaucoup de talent ta mamounette, j'aime vraiment beaucoup, c'est très joli. Franchement, chapeau !
H
Waouh magnifique !! j aime beaucoup, bravo maman ! les chiens ne font pas de chats ....
L
EN PASSANT, TRÈS JOLIE BANNIÈRE! Je crois que mon concours t'a donné un coup de pouce pour que tu te mettes aussi à penser à ton propre espace?! en tout cas, c'est très réussi, j'adore!
L
C'est très très très joli! Le talent, ç doit être de famille, en ce qui concerne ton cas ;)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité