Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Une initiative rigolote

Tout le monde connaît le fameux "I love NY" qui orne T-Shirts et autres porte-clefs (n'est-ce pas Delphine?). C'est clair que c'est le truc bien touristique qui semble ne dire qu'une seule chose : "j'y suis allé". Bon on aime ou on aime pas, question de goût! Tout ça pour dire que l'office du tourisme de Nancy a eu l'idée de détourner cette fameuse inscription à son avantage. Le "I love NY" est devenu "I love NancY". De loin, le "anc" inséré entre le N et le Y se voit à peine. J'ai découvert ça il y a peu de temps sur le site de l'office du tourisme de Nancy et j'ai trouvé ça sympa! Un petit clin d'oeil! En vrai ça donne ça :


A_OTNANCY_200701B_0001  A_OTNANCY_200707_0001

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi les Français, ressentent-ils le besoin de s'Américaniser. Je ne suis pas contre s'inspirer d'eux sur certaines choses. Mais de là à copier leurs souvenirs, je trouve cela à la limite du pathétique. Surtout si c'est pour copier des trucs pareil, je trouve ça d'un mauvais goût. Mais bon, si ça fait marcher l'économie...
L
Tu m'étonnes! Des Français qui veulent faire à la new-yourkaise. C'est d'un comique!;)
A
Géniale l'idée !
E
je trouve l'idée sympa !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité