Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Colis envoyé

Cette fois, ça y est, le colis de mon premier swap (le swap noëlire) est parti .... je suis un peu anxieuse (pourvu que ça plaise ....) et impatiente d'avoir les commentaires de ma swapée. Pour l'instant, je ne peux pas vous montrer ce que le colis contient, il faudra encore attendre quelques jours. Zut, en plus, je me rends compte que je n'ai pas tout pris en photo (quelle organisation, on sent que c'est le premier, m'enfin ...).

Je peux toutefois vous montrer la photo du colis (c'est toujours mieux que rien, non?):

DSCF1875
Chez qui ce paquet va-t-il atterrir?

papa_noel

Publicité
Commentaires
N
J'ai l'immense chance d'être la destinataire de ce paquet.<br /> Tes choix me touchent beaucoup et le colis a fait plaisir à tout la petite famille.<br /> Et puis, un colis de Lorraine, un blog qui parle de la Saint Nicolas, ça me rappelle la maison et l'enfance.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout.
L
Ça a l'air tellement excitant ces échanges. Je pense que je ne tarderai pas à m'inscrire. Super aussi l'échange de cartes postales. :)
D
V'là la curieuse ! Lud qui veut tout savoir et rien payer. LOL. <br /> Mon colis à moi n'est pas encore prêt. Il me manque la gourmandise que j'irai chercher samedi au marché (produit du terroir !). Et puis, il y a le marché de Noël ce weekend, j'irai y faire un tour, des fois que je trouve une bricole à rajouter. Du coup, il ne partira que Mardi prochain. Parce que chez moi, la poste est fermée le lundi. <br /> Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai vraiment hâte de recevoir mon paquet. Et en même temps, je doute un maximum. Et si je n'avais pas été à la hauteur ? Stressant...
L
Le colis, c'est bien... mais le dedans m'intrigue encore plus!! Qu'y a-t-il à l'intérieur??
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité