Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2009

des papillons

32665767_p


Ces derniers temps je fonctionne un peu au ralenti question lecture mais aussi question loisirs créatifs ... il y a des périodes comme ça .... Je suis donc contente d'avoir enfin terminé une broderie commencée il y a plusieurs semaines alors qu'elle aurait du me prendre quelques jours à peine ...
La broderie est terminée mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Et il faut que je me décide car je vois la personne à qui elle est destinée durant le week-end de l'ascension! Je vais profiter de ce week-end prolongé pour trouver une idée et peut-être pour passer à l'action!!


001blog

002blog

Lorence aura peut-être reconnu le fil avec lequel j'ai brodé ces papillons! C'est celui qu'elle m'a envoyé il y a quelques semaines! Je n'ai pas résisté à l'envie de l'utiliser et je trouve qu'il rend vraiment très bien!

Publicité
Commentaires
Y
@ mlle nouille : oui moi aussi!! Je commence à réfléchir à ton paquet!!
M
Coucou !!! Contente que tu sois ma binôme ;) j'espère te faire plaisir pour le colis... bisous !!
Y
@ Evelyne : merci beaucoup! Du coup, je l'ai monté en pochette. Des photos suivront dans les jours qui viennent!
E
Quel bel ouvrage, c'est magnifique !<br /> Bisous
Y
@ la fée brodeuse : merci pour les idées. Je crois que je vais faire une pochette ... à voir!<br /> <br /> @ Cécile : merci pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> @ Hambre : Tu sais, tu peux te lancer. La broderie au point de croix n'est pas compliqué. Il faut juste prendre le temps!<br /> <br /> @ Lorence : merci encore pour le fil dont j'adore le dégradé!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 113
le blog de yoshi73
Archives
Publicité