Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2008

swap "chocolat"

Ça faisait longtemps mais je viens de m'inscrire à un nouveau swap (le 1er d'une nouvelle série?)! Son intitulé? le swap "chocolat". Comment ne pas se laisser tenter par une telle thématique?! Pour celles qui seraient intéressées, je crois qu'il reste encore une place (il faut donc faire vite)!
Le colis devra être composé de 4 objets répondant à la thématique et au moins un devra être "fait main"! Les envois se feront à partir du 20 décembre (un paquet en plus à mettre sous le sapin)!
J'attends avec impatience de connaître l'identité de ma swapée! Rendez-vous prochainement pour voir le contenu des colis!


chocolat

Publicité
Commentaires
E
Tiens moi aussi ;)
L
Un cadeau bon pour la ligne ;-)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité