Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2008

3ème échange

Ça y est, ma NSP (Delphine) et moi avons fait notre troisième échange. J'ai mis un peu de temps à avoir mon colis pour la simple et bonne raison que lorsque j'ai emménagé, on ne m'a pas donné la clé du courrier. J'ai mis du temps à l'obtenir ce qui explique que le colis envoyé par Delphine a attendu jusqu'à ce week-end pour être ouvert alors qu'elle me l'a envoyé au mois d'août! Mais voilà, tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin vous révéler le contenu de cet échange!

Tout d'abord, voilà ce que j'ai la joie de découvrir lorsque j'ai ouvert le colis tant attendu :

425
Une jolie boîte remplie de rubans

428
Des spécialités à déguster (j'ai hâte de goûter le sucre à la cannelle)! Inutile de dire que le chocolat est presque terminé ... Je sais, c'est pas sérieux!

429
De la lecture et comme Delphine pense à tout des marque-pages dont un magnifique brodé par ses soins.

430
Deux colliers : un fait par ses soins et un autre avec mon signe astrologique ainsi qu'un badge fleuri.
Le colis contenait aussi un photophore, malheureusement ce dernier a mal vécu le voyage et je n'ai pas pu le réparer.

Et maintenant, voilà ce que contenait le colis que j'ai envoyé à Delphine dans le cadre de ce troisième échange :

337
Un panneau brodé "bienvenue" à accrocher dans son entrée.

342
Un petit carnet scrapé pour inscrire tous les anniversaires à "ne pas oublier".

340
Une boîte faite de A à Z en carton avec broderie remplie de boutons pour les futurs ouvrages de Delphine.

343
Des dessous de verres serviettés.

346
Une petite coupelle remplie de savons

344
2 marque-pages pour ma dévoreuse de bouquins de nsp

345
des bâtons de senteur.

Voilà ce troisième échange terminé. Le quatrième et dernier approche. J'ai des idées, maintenant, il va falloir passer à leur réalisation! A suivre!

Publicité
Commentaires
E
tu as été gâté, mais tu va faire une heureuse.<br /> Bizz
M
trop sympas les deux colis !! bisous
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité