Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2008

swap cocooning

Je vous en parlais il y a quelques jours et je peux enfin vous dévoiler le contenu du colis que j'ai envoyé à Krystel pour le swap cocooning.


DSCF2134

Un petit sachet contenant un savon et un gel douche, une petite serviette toute douce, un porte-clefs ours et un éléphant aimanté.


DSCF2135

Un petit coussin de porte avec l'initiale du prénom de ma swapée et un tube rempli de petits chocolats.

Encore un swap de terminé, mais il m'en reste encore plusieurs en cours : le mini swap pour le plaisir (cadeaux déjà prêts) et le swap sakura no hana (réalisation en cours)!

Publicité
Commentaires
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité