Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2007

swap réconfort arrivé à bon port

Après le colis NSP, c'est le colis du swap réconfort qui vient de parvenir à sa destinataire, Martine. J'en profite pour vous dévoiler son contenu:

DSCF1986

un coeur en bois, un pot de confiture aux fruits rouges avec une vache brodée sur le couvercle, du thé aux fruits rouges, un mug avec sa cuillère assortie et un petit paquet brodé de son initiale rempli de papillotes.

Pour celles que ça intéresse, ma NSP vient d'ouvrir un nouveau swap, le swap "pour le plaisir", alors, si ça vous dit, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Tout ça !<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
H
Je confirme, vraiment formidable ! ton coli est partie ce matin .... je pense que tu l auras lundi
E
Martine va être gatée ! bravo beau travail<br /> bonne soirée
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité