Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2007

Colis NSP arrivé à bon port!

Ca y est ma NSP a reçu son premier colis. je suis vraiment contente smiley_fete14 qu'il soit arrivé aujourd'hui (une bonne date, non?). Je suis surtout super contente qu'elle en ait apprécié le contenu. car, pour tout vous dire, j'ai eu des doutes jusqu'au dernier moment (est-ce que ça va lui plaire? est-ce qu'elle va aimer cette couleur? ...). Je lui ai chipé quelques photos qu'elle a mis sur son blog pour vous montrer ce que je lui ai envoyé :

20348865_p

20348893_p

Une botte de noël en tissu avec chat en appliqué contenant des "duchesses" (spécialité de nancy)

20349206_p

Petits coeurs rouges et blancs en suspension (c'est quand même noël)

20349354_p

Un petit panonceau brodé à mettre sur sa porte de chambre pour ne pas être réveillée trop tôt le matin (on est une princesse ou on ne l'est pas)

20349526_p

Un petit porte-monnaie (ou porte ce qu'on veut) en feutrine

20349591_p

Un bracelet en fimo et perles (pile poil à sa taille ... ouf).

Il y a encore deux cadeaux mais Delphine a décidé de ne les ouvrir que demain (elle a bien raison)!

J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce premier colis et je suis comblée de voir qu'il a fait plaisir à sa destinataire! Je réfléchis déjà au prochain!!!

Publicité
Commentaires
M
Super le colis!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
vraiment chouette! j'aime beaucoup le porte monnaie!
L
Tu n'aurais pas du t'inquieter, Audrey! Tu as bon goût, alors forcément que ces jolies petites surprises allaient plaire!! bisous!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 113
le blog de yoshi73
Archives
Publicité