Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2007

ho ho ho!

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, c'est bientôt noël! Difficile de passer à côté me direz-vous quand on voit les vitrines des magasins! Mais j'ai résisté! J'ai hésité à sortir le sapin et tutti quanti! mais non, je me tiendrais à ce que je me suis fixée : tout installer le premier week-end de décembre (ça tombe bien le 1er décembre tombe un samedi en plus) et pas avant! Et puis, une fois que le sapin sera sorti, il faudra encore faire la police avec Toundra qui va essayer de piquer les décos!! En attendant, il faut plutôt que j'avance dans mes décos "hand made" parce que là, je suis un peu à la bourre. Voilà ce que je suis en train de faire :


DSCF1846

Mais pour l'instant, j'en suis là :

DSCF1866

Et oui, je n'ai pas encore terminé la broderie et après il va falloir coudre! Bon, je me donne jusqu'au 5 décembre pour terminer tout ça! Ou alors, j'en profiterai l'année prochaine! Je rassure ma swapée (pour le swap noëlire) et ma NSP : j'ai été plus rapide pour leurs présents ;-)!

Publicité
Commentaires
A
super jolie broderie, en plus, je trouve qu'elle est discrète pour une déco de noël: j'adore. Apparemment, tu es sur Lunéville, j'y étais encore il y a 5 ans. Le château, ça donne quoi?
L
ça va être très joli cette décoration de Noël brodée.<br /> En ce qui me concerne, pas de sapin de Noël, à cause des chats qui jouent déjà assez comme ça avec les autres décos que j'accroche un peu partout. Et puis surtout, c'est aussi parce qu'on n'a pas encore d'enfant.
D
Mon swap Noelire prend forme, j'aurai bientôt terminé je pense. Quant au colis NSP, j'ai une liste. Il ne reste plus qu'à me mettre au travail. <br /> <br /> Dis, tu nous montreras quand ça sera fini ? Je commence le point de croix, mais je n'en suis pas encore aux grands ouvrages, et l'idée de faire moi-même mes décos ne m'a même pas traverser l'esprit. <br /> <br /> Je n'ai pas commencé ma décoration encore. Ca sera pour début décembre. L'année dernière j'ai dû faire le sapin vers le 20 ! La honte... Mais cette année, j'ai envie de m'y prendre plus tôt et de faire une jolie déco. <br /> <br /> A bientôt.
L
J'admire ta dextérité en broderie. Dans ma famille, il n'y a que grand-mère qui soit capable de produire de tels exploits - et elle est bien loin, au Brésil!! Je te trouve bien courageuse de fabriquer plusieurs de tes décos toi-même. En plus, tu récoltes des résultats uniques! Moi, malheureusement, je suis bien obligée de «payer pour». :)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité