Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Challenge "New-York en littérature 2012"

challenge-ny-12

Un challenge organisé par Emily du blog enlivrons-nous loupé l'année dernière mais dont je viens de découvrir (avec joie) qu'il était prolongé pour 2012!

Un challenge qui va me motiver à découvrir cette ville à travers les livres avant de pouvoir la découvrir réellement très prochainement!

Bientôt un premier billet.

Publicité
Commentaires
Y
@ Manu : oui et j'ai déjà hâte d'y être!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Saraswati : c'est marrant car nous y serons presque en même temps. Pour ma part, j'y serai en avril!
S
bonne nouvelle ce challenge :) ...je l'avais commencé en 2011...mais j'avais peu lu sur NY, mais comme toi, je dois y partir cette année...en mai...on s'y verra peut-être ???
M
Ohoh tu vas la découvrir en vrai ? Veinarde ;-) Tu verras la première impression est généralement celle qui te fait aimer ou non la ville !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité