Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

ma PAL à jour

Liste mise à jour le 28 août 2011

Une bonne résolution en ce premier jour de septembre qui rime avec rentrée pour beaucoup de monde : mettre à jour ma PAL!

Elle atteint 35 titres ce qui est beaucoup et peu à la fois!  Je me suis rendue compte que certains titres sont en train de prendre la poussière alors que d'autres ont fait un passage éclair dans cette PAL! Il va falloir que je me discipline pour lire ces abandonnés. S'ils sont là, c'est bien que j'ai eu envie de les lire à un moment de ma vie.

ARDITI Metin - "Le turquetto"

BENNETT Alan - "la reine des lectrices"

COBEN Harlan - "Sans un mot"

COLLINS Wilkie - "Secret absolu"

DANCOURT Thierry - "Hôtel de Lausanne"

DE VIGAN Delphine "No et moi"
ELLIS Bret Easton - "Lunar Park"
ERRE J.M. - "Made in China"
FELLAG - "L'allumeur de rêves berbères"
FEREY Caryl - "Zulu"

GAVALDA Anna - "La consolante"
GEORGE Elizabeth - "Anatomie d'un crime"
GOLDEN Arthur - "Geisha"
HARRIS Joanne - "Le rocher de Montmartre"
HOSSEINI Khaled - "Mille soleils splendides"

INDRIDASON Arnaldur - "Hiver arctique"

KENNEDY Douglas - "Quitter le monde"
MAALOUF Amin - "Le dérèglement du monde"
MAALOUF Amin - "Les identités meurtrières"

McLIAM WILSON Robert - "Eureka street"

MERCIER Pascal - "l'accordeur de pianos"

MURAKAMI Haruki - "Après le tremblement de terre"
NOTHOMB Amélie - "Acide sulfurique"

O'FAOLAIN Nuala - "On s'est déjà vu quelque part?"

PETERS Ellis - "La confession de frère Haluin"

PETERS Ellis - "Trafic de reliques"
(de) ROSNAY Tatiane - "la mémoire des murs"
SA Shan - "La joueuse de go"
SARDOU Romain - "Personne n'y échappera"
SEE Lisa - "Le pavillon des pivoines"
SHAFAK Elif - "La bâtarde d'Istanbul"

SINOUE Gilbert - "Le livre de Saphir"
SPINDLER Erica - "L'ombre pourpre"

SZALOWSKI Pierre - "Le froid modifie la trajectoire des poissons"
TALLIS Franck - "Les pièges du crépuscule"

acidesulfuriqueallumeurderevesberberescequejesaisdeveracandidaconfessions_dune_gang_de_filledereglement_du_mondeduboutdesdoigts_conomie_du_cielelisabeth_george_anatomie_d_un_crimeemmelinegeishagiflesauvinaigrelabatardedistanbullady_audleylajoueusedegoles_larmes_de_Tarzan_de_Katarina_MazettiLunar_parkm_moiredesmursmilles_soleils_splendidespavillondespivoinespersonnn_y_chapperaprenez_soin_chienpieges_crepuscule_frank_tallis_selection_prix_L_2rocherdemontmartreth_oriegaiawali_mohammadizulu

Si vous avez prévu une lecture commune avec l'un de ces titres ou si cela vous intéresse d'en prévoir une, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
D
J'ai adoré le Lisa See, le Arthur Golden et le Sarah Waters!!
Y
@ joujoune : N'hésite pas à me faire signe si tu es tentée par une lecture commune!<br /> <br /> @ Hathaway : J'en prends bonne note! D'ailleurs, ce livre va faire l'objet d'une lecture commune!<br /> <br /> @ Lorence : Oui! Et je compte bien m'y mettre au plus vite!<br /> <br /> @ Emmyne : j'espère trouver le temps de le lire avant la fin de l'année!!<br /> <br /> @ Ys : rendez-vous fixé pour le 3 octobre!<br /> <br /> @ Restling : je note tes coups de coeur et tes déceptions!<br /> Pour la lecture commune, j'attends ton feu vert pour la date!
R
J'ai beaucoup aimé Lunar Park mais je crois qu'il n'a pas fait l'unanimité. Par contre, je n'ai pas du tout accroché à L'allumeur de rêves berbères. Et j'ai adoré Confessions d'un gang de filles !<br /> Tu as de jolis titres dans ta PAL.<br /> Nous avons ces titres en commun : Geisha, La bâtarde d'Istanbul et Du bout des doigts. J'ai très très envie de lire Du bout des doigts en priorité, tu veux qu'on fixe une date pour une lecture commune ?
E
Oh, oh, jolie sélection. Pour Zulu, accroche-toi, excellent et terrible !
L
Allez au boulot!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité