Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2010

lapin du vendredi #11

lapinvendrediPour ce nouveau lapin du vendredi, je vous emmène à la découverte de deux blogs littéraires : le Livroblog et Bienvenue à Bouquinbourg. Ces deux blogueuses, Soukee et Hilde, ont lancé le challenge "bienvenue en Inde" auquel je n'ai bien évidemment pas su résister! N'hésitez pas à aller faire un tour par chez elles!

49875425

Publicité
Commentaires
H
Un challenge très intéressant mais j'arrête là !!!
H
Je te souhaite un bon voyage littéraire et merci pour ton billet. A bientôt sur les Blogs. :-)
S
Merci beaucoup pour ce billet Yoshi !!! Et bonne journée !
Y
Impossible de résister ;-)!
C
encore un challenge fort alléchant! j'adore l'inde...oh la la... comment résister! ;P
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 099
le blog de yoshi73
Archives
Publicité