Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2010

le lapin du vendredi # 7

lapinvendrediPour ce 7ème rendez-vous du vendredi, je vais être dans la droite ligne de mon message d'hier puisque c'est par les blogs des deux organisatrices du swap around your world que je vais vous inviter à passer, j'ai nommé, Celsmoon et Virginie.
Leurs univers sont différents et il y en a donc pour tous les goûts!

Publicité
Commentaires
H
Ils sont super ces lapins du vendredi !!! c'est gentil que tu prennes le temps de faire découvrir aux autres blogueurs d'autres blogs plus intéressants les uns que les autres !!!
V
Merci;o) Je ne connaissais pas du tout ce lapin;o)<br /> <br /> Et comme dit cels univers différent mais assez proches finalement;o)
C
Oh merci :)<br /> Univers différents qui se croisent souvent et meilleures amies dans la vie :)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité