Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Des coeurs pour Haïti

Pas toujours facile de faire quelque chose d'utile lorsqu'une catastrophe intervient dans le monde. Au gré de mes balades sur vos blogs, je suis tombée sur une jolie initiative qui fait appel à nos petites mains. Il s'agit de réaliser des coeurs (en broderie, couture ....) qui seront vendus et tous les bénéfices de cette vente seront versés à la croix rouge ou à Fondation de France pour venir en aide aux Haïtiens.

coeur

Pour avoir plus de détails sur l'organisation de ce projet, faites un saut sur le blog de Cayena!
N'hésitez pas à relayer ce message sur vos blogs et "à vos aiguilles"!

Publicité
Commentaires
H
C'est beau de voir tout ce qui a été fait et tout ce qui fait jusqu'à maintenant pour les Haitiens !!! moi j'ai envoyé 5euros en sms et j'ai acheté un carnet de timbres (je ne peux pas plus) !!!
D
C'est vrai que c'est une très belle initiative!
Y
@ Theoma : J'espère que nous serons nombreux à participer!
T
Merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité