Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2010

le lapin du vendredi #5

lapinvendrediPour bien commencer cette année qui démarre de façon très enneigée, j'ai choisi aujourd'hui de vous faire découvrir un blog sur lequel je suis tombée pendant les vacances de noël et que j'ai beaucoup apprécié!

Le blog la cabane aux écureuils (cabane que j'imagine bien sous la neige en ce moment!). Laissez vous charmer et émerveiller par leurs photos et leurs jolies créations. Pour ma part, j'en redemande!

Publicité
Commentaires
Y
@ Mango : j'espère que tu as aimé la visite!<br /> <br /> @ Lorence : j'ai fait dans les rongeurs cette semaine ;-)!
L
J'aime beaucoup ton lapin, ces écureuils font de bien jolies choses.
M
Je vais aller voir cette cabane!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité