Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Swap book inside : colis arrivé!

Le colis attendait à la poste depuis hier (le pauvre)! Quel bonheur de passer le récupérer ce soir, de foncer à la maison et de lui sauter dessus! Oui, comme vous le savez déjà, la patience et moi, ça fait deux! Bref, je vous montre tout de suite son contenu :


005

Des paquets recouverts d'un papier bleu dont trois recouverts d'une première page de livre!pour m'aider à deviner leur contenu. Ma swapeuse m'a donc transformée en Sherlock Holmes pendant quelques minutes et non sans plaisir! Derrière "Madame de Bovary" de Flaubert, je n'ai eu aucun mal à deviner "Contre-enquête sur la mort d'Emma Bovary" de Philippe Doumenc. Le deuxième m'a pris plus de temps mais j'ai fini par trouver que derrière "Les trois mousquetaires" d'Alexandre Dumas se cachait "Club Dumas" de Arturo Pérez-Reverte. Par contre, pour le dernier, j'ai été obligée de donner ma langue au chat. Mais ma swapeuse m'avait prévenue, il y avait des pièges! J'ai donc découvert "l'affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde derrière "Selected poems" de William Wordsworth.

swapbookinside

Et, en plus des trois livres déjà évoqués, j'ai pu découvrir:

- un superbe calepin  avec le beau visage juvénile de sieur Rimbaud (tellement superbe que je ne vais pas oser tout de suite écrire dedans)
- Un génial carnet "my favourite books" ou je vais pouvoir compiler mes meilleures lectures! Merci à ma swapeuse qui est allée jusqu'à me traduire les citations!
- Un marque page qui viendra grossir ma collection
- une plaque de chocolat aux éclats de caramel qui est déjà amputée de 2 carreaux à l'heure où je vous écris
-Un mot tout gentil qui m'a fait bien plaisir et qui m'a permis de découvrir l'identité de ma swapeuse à la toute fin du déballage (car j'ai suivi sa recommandation qui consistait à ouvrir la lettre en tout dernier)!

Un ÉNORME merci, à Isil, ma super swapeuse qui, avec ce colis, a vraiment eu tout bon! Le choix des livres est parfait! Quant aux autres présents, je ne sais pas comment Isil a deviné mon goût pour les carnets en tout genre (j'adore ça, j'en ai partout et j'en ai toujours besoin) mais aussi pour le chocolat qui, sans mentir, fait parti de mes préférés!

Merci aussi à Ys, l'organisatrice de ce swap!
Des swaps comme ça j'en veux tous les jours, d'ailleurs, c'est quand le prochain?

Publicité
Commentaires
D
3 livres que j'ai ADORES, Isil t'a fait un beau cadeau !
K
Isil ne fait jamais les choses à moitié!!! J'avoue que ce qui se cachait derrière le Wordsworth n'était pas facile à deviner!!
C
Encore un joli colis :)
Y
@ Isil et Restling : Merci pour le montage! <br /> <br /> @ Restling : Oui, j'ai beaucoup aimé le petit jeu concocté par Isil pour découvrir les titres! C'était le petit + du colis!<br /> <br /> @ Hathaway : Les commentaires sur ce livre vont fleurir sur la blogosphère dans les jours qui viennent!
H
"Club Dumas" fait fureur !! Super colis !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité