Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2009

Dans les airs

Lors d'une petite balade en montagne, nous sommes tombés sur un groupe qui se préparait à sauter en parapente. Nous sommes restés un long moment à les observer pendant les préparatifs et, bien sûr, avons attendus qu'ils se jettent dans le vide. Impressionnant! Ça donne vraiment envie d'essayer! Encore une chose à ajouter à la liste de ce que je veux faire!


022blog

Vol à deux pour cette jeune femme qui faisait son premier saut.

028blog


025blog


007blog

Vue sur Genève (si vous regardez bien, on distingue le jet d'eau)

Publicité
Commentaires
Y
@ Theoma : Je crois qu'effectivement, il ne faut pas trop réfléchir avant de se lancer. J'espère que l'on fera ça assez vite!<br /> J'habite juste à la frontière, entre Annemasse et Annecy. J'ai pris ces photos depuis le Salève.
T
Je l'ai fait avec ma soeur. Un grand moment. Il faut le faire jeune car après on devient plus trouillarde avec l'âge ;-). <br /> D'après la vue, tu habites en ou près de la Suisse ? Si c'est le cas nous ne sommes pas loin l'une de l'autre !
Y
@ Leiloona et Restling : En fait, en spectateur ce n'est pas si impressionnant que ça ... mais pour celui qui saute c'est sûrement autre chose. Ça fait un moment qu'un saut en parapente me tente!
R
Les images sont très belles mais ça me fait trop peur !!! (je sais je suis une chochotte :-P)
L
Oulà, je ne pourrais pas le faire ! :-o
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité