Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2009

La saison des randonnées

Le point positif en étant de retour en Haute-Savoie, c'est de pouvoir renouer avec les randonnées. Hier, nous avons mis le cap sur le Môle (1.863 mètres d'altitude). Balade idéale pour se remettre dans le bain et qui offre une magnifique vue sur le Mont-Blanc et les montagnes alentours!
Nous avons réussi à rentrer juste avant les gouttes!


037blog

044blog

039contour

063blog

Publicité
Commentaires
M
Je pars en vacances, pendant 1 semaine, je vais t'envoyer ton colis lorsque je reviendrai car je n'ai pas tout à fait fini ... mais promis il sera là en temps et en heure :)<br /> bisous
Y
@ restling : C'est avec plaisir que je poste ces photos. Et il risque d'y en avoir encore dans les semaines qui viennent car nous avons des projets balades!
Y
@ mlle nouille : je t'ai répondu directement sur ta messagerie. Ton colis partira la semaine prochaine!!<br /> <br /> @Hambre : oui, c'est très agréable et c'est très gratifiant d'avoir ne belle vue après les efforts faits!<br /> <br /> @ Hathaway : oui, ça permet aussi de s'évader après une semaine de travail!
H
C'est vraiment très agréable de partir en rando ! Seule ou à plusieurs !
H
De jolies photos....ça doit être agréables ces randonnées. J'en faisais beaucoup avec ma maman en Martinique, mais ici, à Brest, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire avec mon chéri !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 099
le blog de yoshi73
Archives
Publicité