Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2009

Nancy, c'est fini ...

Voilà, après trois années passées en Lorraine, plus précisément à Nancy, me voilà prête à retourner chez moi, en Haute-Savoie. Il me reste une petite semaine à passer ici avant de déménager, juste le temps de dire au revoir à tous ceux que la providence a mis sur ma route pendant ces 3 ans!

Hier, nous avons profité du beau temps pour faire une dernière balade dans les rues de cette ville pleine de surprises et qui mérite tellement d'être plus connue et appréciée!

Je vous fais partager quelques clichés, en vrac!


collage9

DSCF2558

NANCYporteplace_stan

DSCF2460

001

Et puis, pour terminer et parce que le printemps est enfin là :

printemps

Publicité
Commentaires
Y
@ Hambre : ça doit sacrement te changer!
H
De très jolies photos.....c'est beau là bas. J'habite à Brest et quand il fait beau ici pour moi c'est la bonne humeur car je viens de la Martinique et quand le temps est gris je n'aime pas....
Y
Merci à vous!
M
en effet c'est très joli Nancy...je sais combien c'est dur de tout quitter comme ça...je t'envoie tout pleins de bisous et te souhaite un bon retour en Haute-Savoie (qui est très jolie aussi ;-)<br /> bisous ma belle
L
Pour le 200eme peux-tu m'envoyer ta nouvelle adresse, tes photos sont superbes.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité