Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

des p'tits chats

Ces derniers temps je vous fais partager mes lectures. Je n'ai pas pour autant laissé tomber mes travaux d'aiguilles (même si j'ai un peu ralenti la cadence).

Un petit aperçu sur mon dernier ouvrage:

007

006  005

A quoi vont servir ces petits chats? Euh, en fait ils vont me permettre de ranger mes rouleaux de papier toilette dans les WC! Je ne rigole pas! Il me reste encore un chat à broder, du tissu à trouver et coudre le tout!

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu aimes toi aussi le broderie, ils sont mignons tes petits chats
S
Adorables tes petits chats :)
M
trop sympa! j'aime beaucoup! bisous
Y
@ Catherine et Thé framboise : merci beaucoup pour vos gentils commentaires!
T
Ils sont vraiment adorables ces p'tits chats !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité